Offre de bienvenue

sur la boutique officielle de Mizunoshop

Bénéficiez de
15% de réduction
sur votre première commande* en
vous inscrivant à la newsletter Mizuno :
actus, avant-premières & bons plans.

Email invalide

Votre inscription a bien été enregistrée.

*offre non cumulable, valable pendant 30 jours
Votre code de réduction vous sera envoyé instantanément après inscription à la newsletter.

Nos conseils au 01.41.15.87.19
Livraison relais colis gratuite
Retours gratuits

QUESTIONS FRÉQUENTES

  • CRÉER MON ESPACE PERSONNEL

Pour créer votre espace personnel sur MIZUNOSHOP, il vous suffit de cliquer sur « mon compte », puis sur « Créer un compte ».

  • MOT DE PASSE OUBLIÉ

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez-ici.

  • MODIFIER MES INFORMATIONS PERSONNELLES

Vous pouvez à tout moment modifier vos coordonnées et informations personnelles en vous connectant à la rubrique mon compte.

  • HISTORIQUE DE MES COMMANDES

Vous pouvez visualiser l’historique et le suivi de vos commandes dans votre espace personnel.

Il vous suffit de vous identifier pour accéder à votre espace personnel.

  • MOYENS DE PAIEMENT

Sur mizunoshop.fr vous avez la possibilité de régler vos achats par Carte bancaire, par chèque ou par Paypal.

Paiement par carte bancaire :
Les cartes bancaires acceptées sont Carte Bleue, Visa et Mastercard.
L’utilisation de la carte bancaire est entièrement sécurisée.

Paiement en 3 fois sans frais :
Pour toute commande supérieure à 100 €, mizunoshop.fr vous offre la possibilité de régler vos achats en 3 fois sans frais. Le règlement s'effectue par carte bancaire sous la forme de 3 mensualités égales prélevées automatiquement.
- 1/3 du montant est débité le jour de la validation de votre commande
- La deuxième mensualité est débitée 1 mois après la validation de votre commande
- La troisième mensualité est débitée 2 mois après la validation de votre commande

Paiement PAYPAL:
Vous avez également la possibilité de payer vos achats en utilisant votre compte Paypal.
Si vous choisissez ce mode de paiement vous serez automatiquement redirigé vers le site Paypal.

Paiement par chèque :
Si vous choisissez le paiement par chèque, le traitement de la commande commencera à partir de la réception du chèque qui est encaissé le jour même.

Seuls les chèques bancaires et postaux émis par une banque domiciliée en France métropolitaine sont acceptés.

Après votre commande sur le site, envoyez votre chèque à l’ordre de Mizuno Corporation France en ayant pris soin d’inscrire votre numéro de commande au dos (indiqué sur la page de confirmation après le choix de votre moyen de paiement) à l’adresse suivante :
Mizuno Corporation France
Service E-commerce
855 avenue Roger Salengro
92370 Chaville

Mizunoshop.fr se réserve le droit d’annuler votre commande en cas de non réception du chèque dans un délai de dix (10) jours à compter de la date de commande.

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Mizunoshop.fr met en œuvre tous les moyens pour assurer la sécurité des données transmises.
A ce titre, le site de la Banque Populaire, partenaire de MIZUNO CORPORATION FRANCE, fait l'objet d'un système de sécurisation : il a adopté le procédé de cryptage SSL, et l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage a aussi été renforcé pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

  • CODE PROMO MIZUNO

Pour bénéficier de votre offre promotionnelle, il vous suffit d’indiquer votre code promotionnel dans votre panier. L’offre promotionnelle sera prise en compte immédiatement.

  • MODES DE LIVRAISON

Mizunoshop vous propose 3 modes de livraison pour recevoir votre commande :
- La livraison Express
- Le service Colissimo
- Le Relais Colis

La livraison Express :
Votre colis est expédié par Chronopost. Ceci vous permet une livraison rapide, le lendemain avant 18H. En cas d'absence lors d’une première présentation, le colis sera représenté le lendemain pour une deuxième présentation. En cas de non présence du destinataire une deuxième fois, un avis de passage vous sera alors laissé afin de vous permettre d'aller chercher votre colis dans votre bureau de Poste.

Le service Colissimo :
Selon la destination, le délai de livraison constaté est de 2 à 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi). La livraison par Colissimo est effectuée par un facteur qui doit vous remettre le colis en main propre. Les livraisons ont lieu du lundi au samedi de 8h et 13h.
En cas d'absence, le facteur vous déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres et vous aurez 15 jours pour retirer votre colis au bureau de Poste dont dépend votre domicile.

Le Relais Colis :
Le service Relais colis n'est disponible que pour les livraisons en France métropolitaine. Les Relais Colis sont des commerçants (pressings, boutiques de vêtements, stations service, artisans...) qui s’engagent à réceptionner votre colis et à vous le remettre, sans aucun frais supplémentaire et sans obligation d’achat chez eux.
Aujourd’hui le réseau Relais Colis compte près de 4 000 commerçants en France.
Vous pouvez choisir le Relais Colis de votre choix au moment de valider votre commande.

  • DÉLAIS DE LIVRAISON

Mizunoshop s’engage à traiter votre commande dans un délai de 24h afin d'assurer une livraison sous 3 jours ouvrés.
Ainsi, toute commande effectuée avant 12h est expédiée le jour même.
Toute commande effectuée après 12h est expédiée le lendemain.

Le délai de livraison de votre colis dépend ensuite du mode de livraison que vous avez choisi.
- Relais Colis : le délai moyen constaté d’une livraison en Relais Colis est de 48h.
- Livraison Colissimo : le délai de livraison en Colissimo est de 3 jours ouvrés.
- Livraison Express : le mode Express vous assure une livraison le lendemain de l’expédition de votre colis, avant 18H.

Les commandes de ceintures avec broderies sont expédiées dans un délai de 15 à 20 jours. Tout retard ne peut donner lieu à la résolution de la vente, à un refus de prendre les marchandises ou à des dommages et intérêts à quelque titre que ce soit.

  • TARIFS DE LIVRAISON

La livraison Express :
La livraison express est assurée par Chronopost.
- Pour la France métropolitaine : 14 € TTC
- Pour la Belgique et le Luxembourg : 19 € TTC

La livraison Colissimo :
Pour la France Métropolitaine :
- 6 € pour toute commande inférieure à 90 € TTC
- Livraison gratuite, pour toute commande supérieure à 90 € TTC

Pour la Belgique et le Luxembourg :
- 10 € pour toute commande inférieure à 200 € TTC
- Livraison gratuite, pour toute commande supérieure à 200 € TTC

La livraison en Relais Colis :

- Livraison gratuite, pour toutes les commandes

  • RETOURNER UN ARTICLE

Vous disposez de 30 jours, à compter de la date de livraison, pour retourner un article acheté sur mizunoshop.fr. Il vous suffit pour cela de suivre la procédure suivante :

Faites une demande de retour en remplissant le formulaire de retour :
- Connectez-vous à votre espace perso sur www.mizunoshop.fr et cliquez sur la rubrique « mon compte ».
- Remplissez le formulaire de retour situé dans "mes commandes", "effectuer un retour"

Expédiez les articles à retourner :
- Quand votre demande de retour sera enregistrée, vous recevrez par e-mail un numéro de retour à joindre à votre article, ainsi qu'une étiquette d'expédition gratuite que vous devez IMPERATIVEMENT coller sur votre colis.
Les colis sans numéro de retour ne seront pas pris en compte !
- Déposez votre colis dans le relais colis de votre choix.

Vous disposez de 5 jours pour expédier votre colis, à compter de la date de réception de votre numéro de retour.

  • ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Après validation de votre formulaire de retour, une conseillère mizunoshop vous contactera pour procéder à un échange ou un remboursement de votre article.

Si le montant de l’article échangé est supérieur au montant de l’article retourné, vous devrez payer la différence par chèque ou par carte bancaire.
L’expédition de votre nouvelle commande est conditionnée par la validation de ce règlement complémentaire.
Votre commande d’échange sera expédiée dans un délai de 24h suivant la réintégration en stock des articles retournés.

Si vous avez demandé un remboursement, celui-ci sera effectué, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réintégration en stock des articles retournés.
Un mail de confirmation vous sera adressé pour notifier le remboursement.

L’échange ou le remboursement de votre article est conditionné au respect des conditions de retour et de la procédure de retour.

  • CONDITIONS DE RETOUR

Tout retour de marchandise, pour échange ou remboursement, doit faire l’objet d’une demande de retour préalable. Les retours sans numéro de retour (transmis par e-mail dès validation de la demande de retour) ne seront pas acceptés.
En dehors des cas de produits défectueux, les produits retournés doivent être neufs, dans leur boite et emballage d’origine, parfaitement intacts, avec les étiquettes d’origine. Les produits retournés incomplets, sans étiquette, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas acceptés.
Si le retour est refusé par mizunoshop.fr, les produits seront alors retournés au client, aux frais de mizunoshop.fr, sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou remboursement.

  • FRAIS DE RETOUR

Pour la France métropolitaine, Mizunoshop.fr met en place un système de retour gratuit via le réseau Relais Colis. Dès validation de votre demande de retour, vous recevrez une étiquette de retour prépayée vous permettant de déposer votre colis dans le relais de votre choix.
Si vous choisissez un autre mode d’expédition pour votre retour, les frais de retours demeurent à votre charge.

Pour les DOM TOM et la Belgique, les frais de retours demeurent à votre charge, sauf en cas de produit défectueux !

  • CONTACTER UN(E) CONSEILLER(E) MIZUNO

Pour toute question ou demande d’information n’hésitez pas à contacter nos conseillères Mizunoshop :

Téléphone : 01 41 15 87 19, Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h
Email : mizunoshop@mizuno.fr